Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French by nature
French by nature
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2013

Concours - Résultats

Bonsoir! J'ai le grand plaisir de vous annoncer que le vainqueur de mon petit concours s'appelle Hannah et que les réponses sont les suivantes:

- J'ai visité deux pays scandinaves cette année et je vous ai laissé à chaque fois un petit message. Citez donc ces 2 pays! Danemark et Suède.

- Je vous mets: a) des jeux vidéos remplis d'action b) des jeux très simples où il suffit généralement d'appuyer sur la barre d'espace. Réponse b.

- En lisant mes dictons du jour vous allez déduire que a) l'hiver fut particulièrement rude b) l'hiver fut particulièrement doux. Réponse a.

- Vous savez que j'habite à Wallsend. Citez moi une personne célèbre qui vient de cette ville! (C'est beaucoup plus facile que vous ne le croyez!) Sting ou si vous êtes fan de foot Michael Carrick.

- Quel est le genre de musique qui revient le plus sur ce blog? a) le rock b) le folk c) la pop d) l'électro e) le rap Réponse d.

Voilà le prochain concours sera dans un an pour le message numéro 4000! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité