Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French by nature
French by nature
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2013

Concours!!!

Et bien voilà, j'ai atteint mon message numéro 3000 sur ce blog! Je vais donc célébrer cela avec un petit concours qui va vous permettre de gagner l'équivalent de 15 livres sterling en bon amazon ou i-tune si vous préférez où que vous soyez dans le monde! Répondez à ces 5 petites questions très faciles et le vainqueur sera tiré au sort, comme les fois précédentes, par Jack le lapin!

 

- J'ai visité deux pays scandinaves cette année et je vous ai laissé à chaque fois un petit message. Citez donc ces 2 pays!

- Je vous mets: a) des jeux vidéos remplis d'action b) des jeux très simples où il suffit généralement d'appuyer sur la barre d'espace.

- En lisant mes dictons du jour vous allez déduire que a) l'hiver fut particulièrement rude b) l'hiver fut particulièrement doux.

- Vous savez que j'habite à Wallsend. Citez moi une personne célèbre qui vient de cette ville! (C'est beaucoup plus facile que vous ne le croyez!)

- Quel est le genre de musique qui revient le plus sur ce blog? a) le rock b) le folk c) la pop d) l'électro e) le rap

 

Alors je vais vous laisser jusqu'à jeudi minuit pour répondre! Envoyez-moi vos réponses en utilisant la fonction "contactez l'auteur" ou directement: ariane.bogain@northumbria.ac.uk.

Bonne chance! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité