Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French by nature
French by nature
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2014

Petit concours - résultat

Bravo à Siobhan, la gagnante du petit concours de cette année! Et voici les réponses!

1 - Je vous laisse régulièrement des messages sur mes voyages par-ci par-là dans le monde mais de quelle région de France est-ce que je viens? Les Alpes.

2 - La plupart des dictons du jour parlent du temps qu'il fait à Newcastle. Quel est donc ce temps? :-) Pluie!

3 - Quel est mon moyen préféré pour mettre de la musique? Soundclound, Bandcamp ou YouTube? Soundcloud

4 - Ce site, qui au départ visait des étudiants britanniques, est maintenant consulté le plus par quel pays? La France? Les Etats-Unis? Le Canada? La France

5 - J'essaie de poster des messages tous les jours si je peux mais il y a un jour dans la semaine où je ne publie rien ou presque jamais. Quel est donc ce jour? Le vendredi (sauf ce soir parce que pour une fois je ne suis pas au pub!)

6 - Question bonus! Mais dans quelle université est-ce je travaille exactement? :-) Université de Northumbria

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité