Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French by nature
French by nature
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2012

La grammaire du jour

lecturel

Je vous ai laissés un peu tranquilles avec la grammaire parce qu'il faut bien que vous vous reposiez un peu! Et bien c'est fini, je siffle la fin de la récré et je vous envoie sur un site consacré essentiellement à l'orthographe (avec, entre autres, des dictées à corriger, oh joie oh bonheur!) mais aussi des rappels de règles essentielles concernant l'orthographe grammaticale (je vous laisse le soin de découvrir ce dont il s'agit!)! je ne trouve pas la navigation très intuitive mais je vous fais confiance, vous allez vous en sortir comme des chefs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité