Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French by nature
French by nature
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2012

Jeu concours - résultats

champagneMerci d'avoir participé au jeu concours et voici les réponses!

1 - D'après mes dictons du jour quel temps avons-nous le plus souvent à Newcastle? Pluie et froid

2 - Je suis assez paresseuse et je n'ai jamais créé de catégorie spéciale pour les "glossaires du jour". Sous quelle catégorie se trouvent-ils? Le site web du jour

3 - Je fais souvent référence à mon lapin Jack. Dans un de mes tous premiers messages je vous expliquais que les lapins avaient une vision très spéciale. De quoi s'agit-il? Ils peuvent voir à 360 degrés.

4 - Une des mes autres passions c'est le foot. Quels sont les deux joueurs français de Newcastle qui ont été pré-sélectionnés pour l'Euro 2012? Cabaye et Ben Arfa

5 - Quand je ne trouve pas de vidéos j'utilise la plupart du temps soit Soundcloud soit Bandcamp. J'utilise aussi parfois un système de partage de musique français. Quel est son nom? Noomiz

6 - De quel pays francophone viennent un très grand nombre de mes glossaires du jour? Canada

Voici maintenant 2 questions bonus un peu plus difficiles!

7 - De quel pays viennent la plupart des visiteurs de ce site? (Attention, question piège!) France

8 - Je suis également sur Twitter. Saurez-vous me trouver? Quel est mon nom twitter?! @alpinewally

Un grand bravo à Big Tree qui va donc recevoir un bon d'achat Amazon! A dans un an pour le 3000 message!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité