Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French by nature
French by nature
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Nouvelle scène française

Après mes compilations de variété, voici une compilation de ce qu'on appelle "la nouvelle scène française", de jeunes artistes qui redéfinissent la chanson française et qui lui redonnent de belles couleurs! Je vous en présente 30 ici. Vous en connaissez déjà car je vous en ai mis en vidéo sur ce blog! Il en manque car trouver de la musique gratuite n'est pas toujours facile! Parmi les grands absents, Dominique A, Julien Baer, Florent Marchet, Louise attaque et Dionysos. Je suis sûre que vous pouvez les trouver sur youtube!

A consommer sans modération! :-)

Découvrez la playlist nouvelle scene avec Saule

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité