Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French by nature
French by nature
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2009

Key skills

Pour mes étudiants de BAI qui détestent le module de "key skills" cette année savez-vous comment on le traduit en français? Et bien cela se traduit par "compétences essentielles" ou "socle de compétences"! Courage c'est bientôt fini et un jour oui un jour vous vous rendrez compte que ce module était en fait très utile! :-)))))) Et vous viendrez me voir dans 20 ans alors que j'approcherai à grand pas de la retraite mais que je torturerai encore et toujours mes étudiants avec la grammaire française vous me direz que ce module vous a sauvé la vie! Ok maintenant vous pouvez chercher comment "dream on" se dit en français!!! :-))))

reve

Photo prise sur le site http://www.essais-libres.net/photos/reve.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité