Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French by nature
French by nature
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Session nostalgie - cinéma

Quand j'ai vu ce film au Tyneside en 2002 j'ai passé la soirée à me tordre de rire de façon presque hystérique et à reprendre à tue-tête les chansons (oui il s'agit d'une comédie-tragédie musicale!) sans même m'en rendre compte (jusqu'à ce que les quelques spectateurs présents se retournent en me regardant d'un air ahuri!). Merveilleuse soirée à essayer d'expliquer à mes amis anglais les références culturelles et pourquoi je connaissais toutes ces chansons! Alors si vous aimez les comédies musicales très perverses, si vous aimez les actrices françaises (et franchement vous allez vous régaler) ou si vous voulez passer quelques heures avec un sourire béat aux lèvres louez tout de suite "Huit femmes"!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité