Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French by nature
French by nature
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Cinema français 2009

Voici mes 5 films français préférés de l'année 2009. Je vous ai déjà parlé de 2 d'entre eux, il vous suffira de rechercher dans le blog! :-)

- Les beaux gosses de Riad Sattouf ou les joies et les tortures de l'adolescence!

- La fille du RER d'André Téchiné ou les difficultés d'être jeune adulte. Celui-là je vous en ai déjà parlé!

- Non ma fille tu n'iras pas danser de Christophe Honoré ou le portrait d'une femme en quête de liberté

- Rapt de Lucas Belvaux dont je vous ai déjà parlé!

- Le père de mes enfants de Mia Hansen-Love que je vous laisse le soin de découvrir sans rien vous dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité